750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bons petits plats de nini
29 décembre 2013

brownies aux oréos

brownies aux oréos

 

j'ai trouvé une tres bonne recette de brownies avec les gateaux préférés de mes enfants !!

Gout très chocolaté et gros morceaux d'oréos 

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/354369-brownies-oreo

je l'ai fait dans le moule tablette de Demarles

 Pour 8 personnes :

                       135 g de chocolat pâtissier (60%cacao minimum)
                        80 g de beurre
                       165 g de sucre
                        2 oeufs
                       130 g de farine
                       1/2 cuillère à café de sel
                       1/2 cuillère à café de levure chimique
                       1/2 cuillère de bicarbonate (pour plus de moelleux-facultatif)
                       12-14 Oreo

 

faire fondre le chocolat et le beurre 

rajouter le sucre puis les oeufs 

bien mélanger le tout 

mixer 5 oréos 

ensuite mettre toutes les poudres ensemble 

déposer dans le moule 

poser des morceaux de gateaux sur le dessus et quelques petits grains de chocolat 

cuire entre 20 et 30 mn suivant votre four 

le mien je l'ai mis que 20 mn , il etait moelleux et pas trop cuit 

on aime comme ça ;) 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très gourmand !
Répondre
les bons petits plats de nini
  • bonjour, ayant déjà une page facebook, je voudrais pourvoir partager ma passion et mon métier avec le plus grands nombres d'entre vous. J'attends vos commentaires et vos conseils avec impatience. Bonne route sur mon blog :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bons petits plats de nini
Albums Photos
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 047
Pages
Publicité