750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bons petits plats de nini
4 janvier 2014

pâte à tartiner au carambar

DSC_0492

DSC_0493

                                                                       

1528743_579900118754965_675065697_n

 je vous fais découvrir une pâte à tartiner qui sort de l'ordinaire,

le carambar, mmmm ça doit etre dur à faire me direz vous !!! Mais nonnnnn trop facile il suffit de

200 gr de carambars

200 gr de beurre

et 20 cl de crème liquide

 

vous faites tout doucement fondre dans une casserole jusqu'à

obtenir une pâte bien lisse et

hop!!! au frigo

voilà en à peine 10 mn une excellente pâte à tartiner  

 

trouver sur ce lien :  http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/356748-pate-a-tartiner-au-carambar

 

Publicité
Commentaires
les bons petits plats de nini
  • bonjour, ayant déjà une page facebook, je voudrais pourvoir partager ma passion et mon métier avec le plus grands nombres d'entre vous. J'attends vos commentaires et vos conseils avec impatience. Bonne route sur mon blog :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bons petits plats de nini
Albums Photos
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 047
Pages
Publicité