750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bons petits plats de nini
10 mai 2014

porc aux crevettes et lait de coco

10259971_10202747058652603_5207955621989852234_n

500gr de porc gras (echine, araignée)

300 gr de crevettes roses cuites 

300 gr de soja frais

200gr de carottes en batonnet

2 cuil à café de gingembre

200ml de lait de coco

3 cuil à soupe de sauce soja

sel, poivre 

 

moi j'ai utilisé le cookéo mais vous pouvez le faire 

en wok ou dans une sauteuse 

faire revenir les morceaux de porc coupés en lamelles et

les crevettes décortiquées 

ajouter les carottes, le gingembre, le lait de coco et la sauce soja 

faire cuire 10 mn puis ajouter l'assaisonnement, le soja frais 

remettre en cuisson 10 mn 

 

vous pouvez accompagner de riz blanc nature ou de pâtes chinoises 

ou alors comme moi du riz aux crevettes 

bon appétit

 

Publicité
Commentaires
les bons petits plats de nini
  • bonjour, ayant déjà une page facebook, je voudrais pourvoir partager ma passion et mon métier avec le plus grands nombres d'entre vous. J'attends vos commentaires et vos conseils avec impatience. Bonne route sur mon blog :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bons petits plats de nini
Albums Photos
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 046
Pages
Publicité