750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bons petits plats de nini
6 mars 2014

moelleux chocolat/noisettes

1394130672293_scrapeenet

 

ingrédients :

pour 8 personnes

4 oeufs

100 gr de sucre

200gr de chocolat noir à dessert

150 gr de beurre

125 gr de noisettes en poudre

40 gr de farine

1 pincée de sel 

 

prendre 2 saladiers, séparer les blancs des jaunes

fouetter les jaunes avec le sucre jusqu'à ce qu'ils soient blancs

préchauffez le four à 210°C

faire fondre le chocolat avec le beurre

mélanger les 2 préparations

monter les blancs d'oeufs avec une pincée de sel en neige ferme 

mélanger délicatement les préparations

verser la pâte dans un moule à manqué

faire cuire 20 mn 

Publicité
Commentaires
les bons petits plats de nini
  • bonjour, ayant déjà une page facebook, je voudrais pourvoir partager ma passion et mon métier avec le plus grands nombres d'entre vous. J'attends vos commentaires et vos conseils avec impatience. Bonne route sur mon blog :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bons petits plats de nini
Albums Photos
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 046
Pages
Publicité