750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bons petits plats de nini
5 mars 2014

crêpes légères

1394053572496_scrapeenet

 

1/2l de lait
1/4 de l de creme liquide 
3 oeufs
250 à 300 gr de farine suivant la consistance de votre pâte (pas trop liquide )
40 gr de sucre
1 cuil à s d'huile
1/2 sachet de levure chimique
parfum de votre choix 
moi j'ai mis de la vanille 

 

mettre les liquides , les oeufs et le sucre dans un saladier 

bien mélanger le tout

incorporer la farine tamisée et la levure 

fouetter en faisant attention au grumeaux 

si jamais vous en avez, passer la pâte au mixer à soupe ou au tamis 

attention que votre pâte ne soit pas trop liquide sinon elle sera impossible à retourner puisque avec la levure la crêpe va gonfler dans la poêle 

à déguster sans attendre !!! bon carnaval 

 

 

Publicité
Commentaires
les bons petits plats de nini
  • bonjour, ayant déjà une page facebook, je voudrais pourvoir partager ma passion et mon métier avec le plus grands nombres d'entre vous. J'attends vos commentaires et vos conseils avec impatience. Bonne route sur mon blog :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bons petits plats de nini
Albums Photos
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 046
Pages
Publicité