750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bons petits plats de nini
10 novembre 2013

pain de mie moelleux

voici une super recette que toutes mes amies font depuis qu'on l'a essayé !!! Elle vient de ce blog 

http://cousu-avec-amour.over-blog.com/article-le-pain-de-mie-a-tomber-110893385.html merci à elle car il est vraiment excellent 

1384101793876_scrapeenet

 

220 gr de farine

30 gr de maizena

40 gr de blanc d'oeuf

35 gr de sucre blanc

3 gr de sel

4 gr de levure boulangere

100 ml de lait

45 ml de créme liquide

15 gr de beurre fondu

 

tout melanger dans la MAP  15mn  en pétrissage

ou au robot 

couvrir 45 mn et laisser levée

allumer le four à 210

laisser gonfler dans  le plat jusqu'en haut du moule

mettre 150 ml d'eau dans le four sur le bas 

baisser à  180°C

cuire 25mn 

Publicité
Commentaires
C
Très réussi !
Répondre
les bons petits plats de nini
  • bonjour, ayant déjà une page facebook, je voudrais pourvoir partager ma passion et mon métier avec le plus grands nombres d'entre vous. J'attends vos commentaires et vos conseils avec impatience. Bonne route sur mon blog :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bons petits plats de nini
Albums Photos
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 037
Pages
Publicité