750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bons petits plats de nini
29 octobre 2013

ROULE AUX EPINARDS ET SAUMON FUME

roulé aux épinards et saumon fumé

A la maison, mon garçon n'aime pas mais alors pas du tout les épinards!!! Sauf  pour cette recette qu'il aime et qu'il me redemande souvent. Très frais pour un buffet, une entrée en été mais aussi en Hiver. Pour un repas entre amis ou en famille, une fois que vous aurez goûté vous ne pourrez plus vous en passez :)

Ingrédients :

500 gr d'épinards hachés surgelé 

5 oeufs

1 gros pot de boursin

8 grandes tranches de saumon fumé

sel et poivre 

 

Recette :

décongeler les épinards la veille dans une passoire

le jour même 

battre les oeufs en omelette et assaisonner

Ajouter les épinards et bien mélanger

mettre dans une plaques avec des rebords 

Faire cuire 30 mn à 210 °C

Laisser refroidir les épinards

Une fois refroidis renverser la plaque sur du film alimentaire

Ensuite étaler le boursin fouetté

Recouvrez  de tranches de saumon 

Rouler le tout en serrant à l'aide du film

 et entourer d'un film alimentaire 

Mettre au frigo au moins 3 h 

Pour la présentation couper en tranches de 1.5 à 2 cm 

servir avec une mayonnaise citronnée maison ou une sauce cocktail 

 

bon appétit!!!!

Publicité
Commentaires
les bons petits plats de nini
  • bonjour, ayant déjà une page facebook, je voudrais pourvoir partager ma passion et mon métier avec le plus grands nombres d'entre vous. J'attends vos commentaires et vos conseils avec impatience. Bonne route sur mon blog :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bons petits plats de nini
Albums Photos
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 034
Pages
Publicité