750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bons petits plats de nini
28 octobre 2013

LE FAMEUX BROWNIES AUX NOIX

1382966982971_scrapeenet

Ayant cassé des noix pendant aux moins 2 h mon fils m'a demandé un brownies aux noix, Je savais qu'il y en avait un super appétissant chez Bernard , je décide donc de le faire ce matin, en espérant qu'il y en ai encore pour le gouter !!!

Je vous mets le lien du site de Bernard   http://www.lacuisinedebernard.com/2011/02/les-brownies-aux-noix.html  il est à découvrir ou à redécouvrir.

 

J'ai divisé la recette de moitié 

Recette pour 8 parts de "Brownie aux noix":

45 gr de beurre 
35 gr de beurre salé
130 gr de sucre
40 gr de cacao en poudre non sucré 
1 cuil à café de vanille liquide
2 cuil à café d'eau
1  oeuf (gros)
30 gr de farine
60 gr de noix



Faire fondre les beurres dans une casserole jusqu'à obtenir une couleur noisette

Retirer du feu 

Ajouter le cacao et le sucre en poudre

Melanger au fouet

Ajouter l'eau et la vanille liquide

Bien mélanger pour que se soit bien lisse 

Laisser refroidir 5mn avant de rajouter l'oeuf puis la farine

et enfin les noix 

Mettre dans un plat carré si possible pas trop grand 

moi je n'en ai pas j'ai donc pris un rond 

cuire à 165°C pdt 20 mn 

1385011_10202308313818538_1087009043_n

Publicité
Commentaires
les bons petits plats de nini
  • bonjour, ayant déjà une page facebook, je voudrais pourvoir partager ma passion et mon métier avec le plus grands nombres d'entre vous. J'attends vos commentaires et vos conseils avec impatience. Bonne route sur mon blog :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bons petits plats de nini
Albums Photos
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 046
Pages
Publicité