750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bons petits plats de nini
26 octobre 2013

MADELEINES DE COOKITOP

madeleines de cookitop

 

EXCELLENTES MADELEINES DE MON AMIE BLOGGUEUSE

COOKITOP 

http://cookitop.canalblog.com/

 

  • 2 GROS OEUFS
  • 130 GR DE FARINE
  • 110 GR DE SUCRE
  • 1/2 SACHET DE LEVURE CHIMIQUE 
  • 140 GR DE BEURRE FONDU
  • GARNITURE: FRAMBOISES,PEPITES CHOCO  enfin ce que vous avez envie de mettre 

 

faire fondre le beurre et laisser refrooidir

melanger tout le reste ensemble jusqu'à ce que la pâte soit bien lisse

mettre vos garnitures dedans ou alors sur la pâte une fois qu'elle est dans les moules 

cuire 4 mn à 240°c puis 4 à 6 mn à 180°C

 

bonne dégustation!!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
les bons petits plats de nini
  • bonjour, ayant déjà une page facebook, je voudrais pourvoir partager ma passion et mon métier avec le plus grands nombres d'entre vous. J'attends vos commentaires et vos conseils avec impatience. Bonne route sur mon blog :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bons petits plats de nini
Albums Photos
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 034
Pages
Publicité