750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bons petits plats de nini
25 octobre 2013

MON COOKEO DE MOULINEX

cookéo moulinex

Voici mon dernier achat dans ma cuisine, je ne regrette pas du tout !!!!! excellent appareil, maintenant le 2 eme est sorti avec une clef usb qui comporte des recettes mais je vous assure y en a pas besoin car y a un super site sur fb ou on en trouve plein.   https://www.facebook.com/groups/305294616240741/

 

 

Publicité
Commentaires
les bons petits plats de nini
  • bonjour, ayant déjà une page facebook, je voudrais pourvoir partager ma passion et mon métier avec le plus grands nombres d'entre vous. J'attends vos commentaires et vos conseils avec impatience. Bonne route sur mon blog :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bons petits plats de nini
Albums Photos
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 034
Pages
Publicité