750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bons petits plats de nini
24 octobre 2013

BRIOCHE SANS OEUF

brioches

INGREDIENTS :

300 ml de lait

80 gr de beurre

100 gr de sucre

 

5 gr de sel

500 gr de farine T45 ou T55

9 gr de levure instantané  ou 1 sachet de levure boulangère

 

RECETTE 

  1. Mettre tous les ingrédients dans l'ordre dans la MAP (machine à pain) prog pâte à levée 1h30
  2. Dégazer la pâte  
  3. Façonner la brioche et mettre dans le moule 
  4. Laisser pousser au moins 1 h 
  5. Cuire à 180 pdt 30 mn au four en mettant un bac d'eau au fond du four 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
les bons petits plats de nini
  • bonjour, ayant déjà une page facebook, je voudrais pourvoir partager ma passion et mon métier avec le plus grands nombres d'entre vous. J'attends vos commentaires et vos conseils avec impatience. Bonne route sur mon blog :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bons petits plats de nini
Albums Photos
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 047
Pages
Publicité